Communiqué du MoDem de Fontenay-sous-Bois
Elections départementales du Val-de-Marne : la section MoDem de Fontenay-sous-Bois n’apporte pas son soutien à la liste UMP-UDI
Communiqué du 22/01/2015
A la suite de l’annonce dans la presse du soutien du MoDem départemental aux listes UMP-UDI du Val de marne, le MoDem de Fontenay-sous-Bois précise qu’il n’apportera pas son soutien à la candidature de Brigitte Chambre-Martin et de Gildas Lecoq dans le 23ème canton Fontenay-sous-Bois-Vincennes.
A l’instar de François Bayrou, nous souhaitons en effet mettre fin au clivage droite-gauche qui prétend régler les enjeux locaux, notamment ceux de Fontenay-sous-Bois. Dans ce but, nous nous sommes engagés depuis longtemps auprès de l’Appel pour Fontenay dans une démarche d’ouverture et de construction d’un grand rassemblement citoyen. Ce projet, réaffirmé à de nombreuses reprises depuis un an, trouve un accueil très favorable auprès de Fontenaysiens de plus en plus nombreux. C’est pourquoi nous travaillons, en lien étroit avec l’Appel pour Fontenay et avec d’autres associations citoyennes de Vincennes et de Fontenay, à la constitution d’une candidature pour les prochaines élections départementales. Dans les tous prochains jours, la section du MoDem de Fontenay-sous-Bois fera donc connaitre le nom des candidats auxquels elle apportera son soutien.
Retour aux articles de la catégorie Fontenay -